Tech
Tech était un clone qui faisait partie de la Clone Force 99 lors de la Guerre des Clones. Génétiquement modifié par les Kaminoens avant sa création, il fut ensuite considéré comme un échec. Néanmoins, les modifications qui lui ont été apportées lui ont permis de développer un don inné pour l'informatique. Très minutieux, il prenait le temps de se renseigner sur tous les facteurs d'une mission pour pouvoir fournir le plus d'informations possibles à son équipe si nécessaire. Lors des combats, il lui arrivait souvent de se retrouver avec un datapad dans les mains pour pouvoir accéder à des terminaux ou pour aller chercher des informations permettant à son équipe de s'en sortir. Lorsque ce n'était pas le cas, il se battait avec deux blaster DC-17.
Guerre des clones:
Lors de la guerre des clones il mata une insurrection sur la planète Yalbec Prime aux côtés de son escouade composée de Wrecker, Hunter et Crosshair. La mission se termina par un combat contre une espèce insectoïde native de la planète. Tech était le seul à avoir compris que les mâles Yalbec voulaient simplement se reproduire avec les membres de la Bad Batch à cause du comportement de Wrecker.
Lors de leur mission sur Anaxes en -19 av BY, il sauva Jesse et Rex avec son équipe grâce à la manœuvre d'attaque 82. Lors de cette manœuvre d'attaque, Tech devait calculer la position la plus appropriée pour faire un maximum de dégâts aux droïdes avec une grenade ionique. Une fois les coordonnées calculées, il transmettait les vecteurs à Hunter pour qu'il puisse lancer la grenade et que Crosshair puisse tirer à cette position précise. Une fois la manœuvre terminée, les forces droïdes avaient été totalement mises en pièces. Plus tard, alors que Wrecker et Crosshair se prenaient la tête avec Kix, Jesse et Rex, il tenta en vain d'apaiser les tensions. Il fut soulagé de constater que Hunter avait mieux réussi que lui.
Lors de l'assaut de la station de communication séparatiste, il fit partie de l'équipe qui devait s'infiltrer dans la base. Sa mission était de s'infiltrer dans le système pour trouver le programme qui semblait anticiper toutes les stratégies du Capitaine Rex et qui offrait de nombreuses victoires au général ennemi: Trench. Une fois que Rex lui donna un exemplaire de son programme de stratégie, celui-ci devait trouver si l'ordinateur en possédait un similaire. Cependant, il trouva quelque chose de bien plus inquiétant pour Rex qu'une copie d'un programme de simulation de stratégies. Tech capta une transmission en direct effectuée depuis la planète Skako Minor en provenance d'un humain. Sous la demande du Capitaine, il demanda donc à cette source d'information humaine de s'identifier, c'est alors que la voix répondit le matricule d'Echo: CT-1409. C'est lors de leur exfiltration que Tech demanda à Rex à qui appartenait ce matricule.
C'est Tech qui pilota la navette pour se rendre sur Skako Minor, et fit poser la navette dans un secteur contrôlé parles autochtone: les Polétèques. (Un peuple qui vénérait des créatures volantes du nom de Keeradak. ) C'est lui qui prit le commandemant du groupe pour rejoindre le Général Skywalker et Hunter qui étaient partis pour le village des indigènes. Il laissa rapidement Rex reprendre son rôle de leader une fois Hunter de nouveau avec eux pour sauver Anakin. C'est finalement grâce à lui et à son équipement de pointe que l'équipe réussit à traduire ce que les Polétèques voulaient réellement. Lors de l'infiltration à la cité de Purkoll, c'est lui qui aida Rex à extraire Echo de son caisson d'isolation. C'est grâce à sa manie de tout enregistrer lors de leurs missions qu'il permit à toute l'équipe d'évacuer la cité en propageant un cri de détresse propre aux Keeradaks pour les faire venir à eux. Ainsi, ils purent quitter les lieux à dos de ces créatures ailées. De retour au village Polétèques, Tech participa à sa défense avec ses frères puis il participa à l'assaut contre le croiseur amiral de Trench selon le plan d'Echo. Plus tard, Echo et Tech furent amenés à travailler régulièrement en binômes du fait qu'ils soient tous deux bons en informatique.
L'avènement de l'Empire :
L'ordre 66 :
En mission sur Kaller avec son escouade, Tech fut envoyé avec Echo par Hunter pour comprendre l'origine de l'Ordre 66. Ce fut donc Tech qui expliqua la nouvelle situation à la Clone Force 99; La république avait gagné et était devenue l'Empire, avec tous les Jedi considérés comme étant hors la loi. De retour sur Kamino, il participa lui aussi à La grande réévaluation et à la mission sur Onderon. Ce fut pendant cette mission qu'il apprit à son équipe qu'Omega était en fait une clone améliorée comme tous les membres de la Bad Batch, Echo non compris. Une fois emprisonnés par l'Empire pour trahison, c'est lui qui trouva une solution pour s'enfuir de leur cellule : demander à Wrecker de détruire les parois de la prison qui n'étaient pas prévues pour enfermer des prisonniers tels que lui.
Pour apprendre à vivre tels des exilés, Hunter emmena l'escouade sur Saleucami, là-bas Tech eut pour mission avec Echo de partir voler des cartes d'identité de Campagne d'identification pour ensuite créer de nouveaux codes pour la famille de Cut Lawquane. Une fois son travail effectué, c'est Omega qui partit délivrer les nouvelles cartes d'identité à la dite famille. Une fois partis de la planète, Tech, qui avait pris connaissance de l'existence de la puce inhibitrice, se mit à construire un scannaire permettant de détecter la présence de celle-ci dans leur crâne. Son travail fut interrompu plusieurs fois lorsqu'il dut réparer sur la lune Ordo puis sur Pantora le Maraudeur des dégâts qu'il avait subi. Grâce à ses talents en informatique, il brouilla également la fréquence du vaisseau pour ne pas se faire retrouver par l'Empire.
Mercenaire :
En tant que mercenaire au service de Cid, Tech participa, toujours avec son escouade, à la mission consistant à sauver la Rancor Muchi des esclaves Zygerriens et du retrouver un Droïde Tacticien T séparatiste pour vendre les données contenues à l'intérieur. C'est lui qui enregistra les données contenues à l'intérieur dans un Cylindre codé et qui reprogramma le droïde pour qu'il puisse contrôler les droïdes de combats alentours pour les aider à se sortir de l'invasion des droïdes police corellien. Redirigés sur Bracca par Rex, c'est dans un croiseur Républicain qu'il se fit retirer sa puce inhibitrice avec Hunter, Wrecker et Echo. Il fit ensuite envoyé par Hunter dans la passerelle du vaisseau pour récupérer les données de bords, c'est grâce à Omega qu'il peut prévenir son équipe de l'arrivée de Crosshair et de l'Empire. Grâce à ses calculs, il parvint à trouver le moyen de s'échapper du premier piège tendu par Crosshair en demandant à Echo d'utiliser un canon pour faire s'effondrer le plafond, puis c'est lui qui proposa le plan de faire exploser la moitié arrière du réacteur pour s'échapper du second piège tendu par leur ancien camarade. Il participa plus tard aux missions sur Raxus et sur Ryloth, aidant Hera et Omega à détruire la raffinerie de doonium le temps qu'Echo et Hunter puisse sauver la famille Syndulla. Plus tard, il dut fabriquer une bombe pour neutraliser les Irling qui les empêchaient de récupérer les épices des Pykes qu'ils avaient abandonnés dans les mines abandonnées de Ord Mantell. Lors de la mission confiée par Rex sur Daro, il fit partie du commando composé de Hunter Echo et lui pour aller chercher le clone commando Gregor. Pour l'exfiltration, c'est lui qui pilota et qui prit la décision de suivre les ordres de Hunter et de l'abandonner à l'Empire. Il participa néanmoins à son sauvetage sur Kamino. Lors de leurs retrouvailles avec Crosshair, Tech était le seul à comprendre le comportement de leur ancien camarade, le défendant des autres. Cela ne l'empêcha pas pour autant de lui dire que même s'il le comprenait, car tel était sa programmation, il ne l'approuvait pas pour autant. Il réussit à se sortir de la destruction de Tipoca City avec ses frères et à quitter pour de bon la planète sans Crosshair.