Tarn
Tarn était le mécanicien en charge de toutes les réparations à l'avant-poste de Khoonda. Bien avant d'obtenir ce poste et au cours des derniers jours de la Guerre Civile des Jedi, il travaillait à l'Enclave Jedi de Dantooine sous les ordres de Dergar Chester, le technicien en chef de l'Enclave, au moment de l'attaque de l'Enclave Jedi par Darth Malak et ses Légions de la Sith.
Étant donné que Dergar Chester périt dans les niveaux inférieurs de l'Enclave, Tarn prit la tête du poste de son ancien supérieur (surtout parce qu'il était le seul à postuler à ce poste). Cependant, bien qu'il avait à sa charge toutes les réparations de Khoonda, Tarn n'était que peu expérimenté ; son seul demi-succès ayant été la réparation d'un droïde de protocole qui avait appartenu aux Jedi avant qu'ils ne quittent Dantooine. Lorsque l'Exilée Jedi et Bao-Dur l'aidèrent à réparer certaines choses, Tarn s'accapara le prestige obtenu par leurs réparations.
Plus tard, l'Exilée vint demander la participation de Tarn à la défense de Khoonda mais le vieil homme refusa de prendre part à la Bataille de Khoonda.