Taepalae

Taepalae

Taepalae
Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Affiliations
Personnage LégendeTaepalae était une des ferrailleurs qui avait fouillé l'Enclave Jedi de Dantooine. Jorran était l'un de ceux qui servaient sous ses ordres.

Taepalae était une femme membre des ferrailleurs fouillant l'Enclave Jedi de Dantooine à la recherche d'artefacts Jedi. D'une grande ingéniosité, elle eut l'idée de monter une équipe pour aller fouiller les niveaux inférieurs de l'Enclave. Cependant, elle n'eut pas la présence d'esprit de penser qu'une fois arrivée dans une pièce où il y aurait beaucoup d'objets, les ferrailleurs se jetteraient comme des sauvages sur les objets et ne feraient plus attention aux Laigrek. Ce fut ce qui arriva et Taepalae fut dans l'obligation de fuir le bâtiment, infesté de créatures, avec son équipe.

Arrivée à la sortie, elle se rendit compte que Jorran, le seul qui avait les objets en sa possession, était resté coincé dans l'Enclave. Ce fut d'ailleurs à ce moment-là qu'elle rencontra l'Exilée Jedi et ses compagnons venus visiter les niveaux inférieurs de l'Enclave à la recherche de Vrook Lamar. Taepalae fut très peu accueillante et partit avec son équipe au campement des ferrailleurs laissant Jorran seul à la merci des créatures insectoïdes !

Plus tard, elle vit Jorran revenir. Ce dernier lui expliqua que la Jedi l'avait sauvé des niveaux inférieurs sans demander de récompense. Quelque temps plus tard, Taepalae revit la Jedi à qui elle dit qu'elle aurait mieux fait de demander une récompense pour le sauvetage de Jorran...

Références

Les plus consultés ensuite...