Rodick Tag

Rodick Tag

Rodick Tag
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • Iotra
Personnage LégendeVétéran de la Force de Police de Iotra, Rodick Tag devant membre de la Confédération Granse après avoir été chasseur de primes pour le compte du Moff Garret Callron.

Vétéran de la Force de Police de Iotra, Rodick Tag était un mâle Iotran particulièrement musclé et travaillant de manière occasionnelle comme chasseur de primes au sein des Bracemen Iotran. A de nombreuses reprises, au cours de son ancien travail, il eut la possibilité de blesser et de torturer des opposants au gouvernement planétaire, notamment des agents de l'Alliance Rebelle ou des pacifiques. Il portait constamment son Armure de Bracemen Iotran, agrémenté d'une toge.

Après avoir pris sa retraite au sein de la police, il devint un chasseur de primes particulièrement redoutable opérant pour le Moff du secteur Clacis, Garret Callron, ou encore pour les Hutts. Il fut approché par Callandri, leader de la Confédération Granse, pour intégrer l'organisation, ce qu'il accepta. Le nom de Rodick Tag intégra la liste des menaces contre la Rébellion de la Force de Sécurité de l'Alliance, non pas tant pour son affiliation à la Confédération, mais pour ses pensées politiques: il pensait que l'Alliance Rebelle apportait le conflit et l'instabilité dans la société, mais n'éprouvait pas non plus d'amour particulier pour l'Empire Galactique.

Références

Beaux Livres
  • Alliance Intelligence Reports, 1995

Les plus consultés ensuite...