Fulgur

Informations générales
Type de droïde
  • Astromech
Affiliations
Droïde CanonFulgur était un astromech qui travaillait au bar de la Base Aérienne du Secteur de la Pierre Brasillante, l'Angle Mort.

Probablement produit par Industrial Automaton à l'époque de la Guerre Civile Galactique, Fulgur était un astromech noir rayé de jaune qui servait à sa façon les intérêts de l'Empire Galactique au bar de la Base Aérienne du Secteur de la Pierre Brasillante, l'Angle Mort. Un établissement où les pilotes de Chasseurs TIE de l'Armée Impériale, les « rase-mottes », et ceux de la Marine Impériale, les « crânes sous vide », étaient tous les bienvenus.

En raison des maigres informations officielles divulguées à son sujet, on ignore encore à ce jour si le robot appartenait au barman, un cyborg prénommé Florn, ou s'il lui avait été spécialement affecté pour l'aider au quotidien. Quoi qu'il en soit, il lui apportait un soutien non négligeable pour régler rapidement et efficacement les bagarres qui pouvaient éclater entre les Impériaux. Lorsque la situation l’exigeait, le droïde sortait de derrière le comptoir et ouvrait son dôme afin de déployer un générateur sonique. Le hurlement émis par la sphère montée au bout d'une tige métallique couvrait les bruits de l'altercation et envoyait les trouble-fêtes au sol. L'individu à l'origine du grabuge avait même le droit en bonus à un petit choc électrique. Fulgur prenait d'ailleurs un certain plaisir à infliger cette punition.

Références

Les plus consultés ensuite...