Vorin
- Masculin
Né sous la République Galactique, Vorin fut vraisemblablement amené dès son plus jeune âge au Temple Jedi de Coruscant pour y étudier les courants subtils de la Force. En raison des maigres informations officielles disponibles à son sujet, on ignore encore à ce jour s’il était parvenu à obtenir le statut de Chevalier ou de Maître à l’époque de la sanglante Grande Guerre.
Quoi qu’il en soit, le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années à cette époque, participa activement à la reconquête de la paisible planète Alderaan tombée entre les griffes de l’Empire. Grâce au courage de nombreux Soldats de la République, dont les éléments de l'Escouade Havoc du Caporal Jace Malcom, les Légions de la Sith de l'Empereur Sith ne purent savourer le plaisir de leur victoire bien longtemps. Alors que le gardien de la paix et un confrère Zabrak déambulaient dans les ruines d'une ville, ils reçurent la visite de Darth Malgus qui venait à peine de sortir indemne d’un duel contre Satele Shan.
Afin de tendre une embuscade au Sith avide de vengeance, Vorin se cacha, en prenant soin d’atténuer sa signature, et son camarade non-humain resta quant à lui à découvert pour l'occuper. Malheureusement, le Seigneur Noir décela tout de même sa présence et l’attira à lui à l’aide de la Télékinésie. L’ancien apprenti de Vindican le tua ensuite en lui écrasant la trachée. Son partenaire n’eut guère plus de chance.
Références
- The Third Lesson, 2011