Sisquoc

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
  • Samuac
Planète d'origine
  • New Kisge
Affiliations
Personnage LégendeSamuac - une race Presque-Humaine - de New Kisge, Sisquoc intégra l'Ecole Galactique de Survie Extérieure, puis le 2nd Régiment SpecForces Rebelles. Par la suite, il devint membre de la Force de Sécurité de l'Alliance Rebelle.

Samuac - une race Presque-Humaine - de New Kisge, Sisquoc intégra l'Ecole Galactique de Survie Extérieure et devint le meilleur élève de la promotion de la Classe Crépuscule, ce qui ne fut pas sans poser de problèmes: Lunkar An, le très bon élève de la Classe Sommet, voulut s'en prendre à lui à de nombreuses reprises mais échoua toujours étant donné que Sisquoc bénéficiait d'une garde rapprochée constituée de ses "partisans" au sein de sa classe. Citons ainsi Adazian Liebke, Ma'w'shiye, Buran Borsil, Norrion Gildamir, Larq Thur ou encore Atin Attan. Après avoir quitté l'Ecole, il poussa ses camarades à rejoindre l'Alliance Rebelle: comme lui, certains devinrent SpecForces Rebelles, d'autres, agents des Renseignements de l'Alliance.

Sisquoc fut nommé au sein du Commandement du Secteur Suolriep, sur sa planète natale, auprès du Général Vanden Willard et devint membre du 2nd Régiment des SpecForces. Profondément loyal à l'Alliance, il monta en grade et devint Major, puis fut affecté au sein de la Force de Sécurité de l'Alliance, et devint commandant de l'Escadron Crépuscule, une sous-unité de l'Equipe Eclipse chargée de traquer les menaces contre la Rébellion. Sisquoc fut à l'origine de nombreux rapports, notamment sur son ancienne école, sur Barosa Warren, son directeur, et l'équipe de l'école, dont Casti Tholon.

Références

Beaux Livres
  • Alliance Intelligence Reports, 1995

Les plus consultés ensuite...