Parasite Organique Droïde de Contrôle à Distance

Parasite Organique Droïde de Contrôle à Distance

Parasite Organique Droïde de Contrôle à Distance
Informations générales
Constructeur/Producteur
Utilité
  • Prendre le contrôle d'un système à distance
Caractéristiques techniques
Taille
  • Petit
Affiliations
Droïde LégendeLe Parasite Organique Droïde de Contrôle à Distance était un dispositif de piratage utilisé par le Nouvel Ordre Sith du Seigneur Noir Darth Krayt.

Développé par le Nouvel Ordre Sith du Seigneur Noir Darth Krayt, le Parasite Organique Droïde de Contrôle à Distance, également connu sous l'acronyme P.O.D.C.A.D., était visiblement uniquement utilisé par les Espions Sith de la Directrice des Renseignements et Assassinats de la Sith Darth Maladi.

P.O.D.C.A.D. en action.

P.O.D.C.A.D. en action.

Quoi qu'il en soit, ce dispositif en forme de disque, guère plus gros que le poing d'un Humain, était à même de pirater l'ordinateur de bord d'un appareil, terrestre ou spatial, en se fixant magnétiquement à sa coque métallique. Grâce à son unité de propulsion miniature dorsale, il pouvait opérer sans le moindre problème dans l'espace. Une fois en place, il déviait les commandes de sa cible vers un terminal utilisé par son propriétaire.

P.O.D.C.A.D. prêts... et en marche.

__Jor Torlin.

Environ sept ans après la sanglante Guerre Sitho-Impériale, Jor Torlin déploya six de ces automates pour saboter des Négociations sur La Roue entre l'Amiral Gar Stazi de la Flotte du Noyau et un ambassadeur de l'Empereur légitime Roan Fel, à savoir le Capitaine Mingo Bovark de la Marine Impériale. Tranquillement Installé dans le cockpit de son Transport Léger Gladius aux côtés de l'Agent Morrigan Corde, le Sith employa ses P.O.D.C.A.D. pour tirer sur la Navette Diplomatique DC-4a Crix des Vestiges de l'Alliance Galactique avec la batterie d'artillerie de poupe de la Navette Impériale Nune du Nouvel Empire Galactique. Leur sombre mission achevée, les robots se détachèrent et leurs circuits grillèrent. Ainsi, ils devinrent de simples débris à la dérive.

Références

Les plus consultés ensuite...