Mal Suprême

Mal Suprême

Mal Suprême
Informations générales
Type de droïde
Utilité
  • Gladiateur
Caractéristiques techniques
Armement
  • Scie Circulaire
  • Pince
  • +2
Affiliations
Droïde LégendeProduit à l'époque de la République Galactique, Mal Suprême était un droïde gladiateur qui sévissait dans la fameuse Arène de la Mort du Seigneur du Crime Hutt Mondo-Mod.

Produit à l'époque de la République Galactique, Mal Suprême était un droïde gladiateur qui sévissait dans la fameuse Arène de la Mort du Seigneur du Crime Mondo-Mod. Son apparence, guère rassurante, rappelait indéniablement sa fonction première à la foule et à ses pauvres victimes : tuer. Pour commencer, ses quatre bras se terminaient tous par une arme au lieu d'une main. Ainsi, il disposait d'une scie circulaire, d'une pince, d'une lame dentelée et d'une sorte de griffe. Des accessoires nécessaires à la réussite d'un bon spectacle sanglant. Par ailleurs, son corps immense se mouvait grâce à six jambes pointues.

Prépare-toi à être écrasée, sac d'os !

__Mal Suprême à Luminara Unduli.

Mal Suprême.

Mal Suprême.

Quoi qu'il en soit, au cours de la Guerre des Clones, l'automate eut le plaisir de se confronter à un adversaire de choix en la personne de Luminara Unduli. La Jedi avait en effet approché son maître Hutt pour obtenir les coordonnées d'une usine d'armes secrète de la Confédération des Systèmes Indépendants en sa possession. Selon le marché passé, elle obtiendrait les informations demandées à la seule condition de dominer ses trois meilleurs combattants sans utiliser son Sabrelaser et la Force. Ainsi, après avoir neutralisé un Wampa et un Durkii, la Mirialan se retrouva finalement face à Mal Suprême. Nullement impressionnée, la gardienne de la paix posa juste un petit caillou au bout sa botte puis l'envoya adroitement briser les photorécepteurs de son rival mécanique. Le projectile endommagea visiblement par la même occasion d'autres systèmes logés dans la tête puisque l'unité s'immobilisa subitement.

Victorieuse, la Presque-Humaine reçut les renseignements promis. On ignore encore à ce jour si le robot fut réparé ou tout simplement mis au rebut.

Références

Bandes dessinées

Les plus consultés ensuite...