Llats Ward

Llats Ward

Llats Ward
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Époque
Epoque
  • Guerre des Clones
Affiliations
Personnage LégendeNé sur une planète inconnue, Llats Ward était un Mandalorien qui fut choisi par Jango Fett pour former en secret sur Kamino les futurs Commandos Clones de la Brigade des Opérations Spéciales de la Grande Armée de la République.
Llats Ward.

Llats Ward.

Né sous la République Galactique sur une planète inconnue, Ward était un mercenaire qui aimait avoir l'habitude de se servir de plusieurs armes dans le cadre de son travail. Outre un Blaster à Répétition Léger T-21 de BlasTech Industries, il possédait également un lance-projectiles, probablement le modèle MM-9 de Kelvarex Consolidated Arms, et un pistolet logé dans un holster fixé à la gauche de sa ceinture utilitaire. Par ailleurs, sa vie tournait essentiellement autour de la guerre et de la bataille. Ainsi, il prenait un certain plaisir à étudier avec attention les campagnes menées par les meilleurs leaders Mandaloriens du passé.

Ses nombreux talents lui valurent notamment d'être choisi par son collègue Jango Fett pour instruire secrètement sur le monde océanique Kamino les futurs Commandos Clones de la Brigade des Opérations Spéciales de la Grande Armée de la République. A l'instar des quatre-vingt-dix-neuf autres sergents instructeurs sélectionnés, comme par exemple Kal Skirata, Walon Vau ou bien encore Mij Gilamar, il reçut la lourde charge de former entre vingt-cinq et vingt-six escouades. Au cours des entraînements intensifs auxquels étaient soumis les élèves, Llats utilisait ses précieuses connaissances pour en faire des leçons concrètes de manière à améliorer les compétences des soldats placés sous sa responsabilité.

On ignore encore malheureusement à ce jour ce qu'il advint du Cuy'val Dar à la fin de son contrat lucratif. Il est néanmoins possible de supposer qu'il décida de reprendre ses activités initiales.

Références

Les plus consultés ensuite...