Konrad Rus

Konrad Rus

Konrad Rus
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
  • Inconnue
Affiliations
Personnage LégendeKonrad Rus était le responsable de la Mission Impériale du Nouvel Empire Galactique de l'Empereur Roan Fel.

Moff du Nouvel Empire Galactique, Konrad Rus était un homme d'une âge avancé responsable de la Mission Impériale, c'est-à-dire l'organisation chargée de promouvoir les valeurs de l'Empire et aider les réfugiés de la Guerre contre les Yuuzhan Vong sans avoir à faire la guerre. Il était aussi membre du Haut Conseil des Moffs, réputé pour être quelqu'un de discret et fin politicien. Néanmoins, à l'instar de tous les Moffs, Rus se plaça du côté du Nouvel Ordre Sith lors du Renversement de l'Empire par Darth Krayt. Pour obéir à son nouveau maître, il fut forcé de trahir les idéaux de Roan Fel en vendant sa fille, la Princesse Marasiah Fel, et sa suivante, Astraal Vao - alors au sein de la Mission Impérial de Vendaxa - à la Main de Darth Krayt, Darth Talon. La plan était de capturer la Princesse pour la livrer aux sphères de torture Sith de Darth Maladi afin qu'elle révèle aux Sith la localisation de son père.

Peu après la capture de Cade Skywalker sur Coruscant, Maladi ordonna aux Moffs de cesser la recherche du jeune Skywalker pour se concentrer sur les forces de Fel. Au cours de la réunion, le Moff Geist accusa Rus d'être un espion à la solde de l'Empereur Fel.

Références

Les plus consultés ensuite...