Felacat
- Bordure Extérieure
- au moins 2
- Urbanisée
- Inconnue
- Inconnue
- Inconnu
- Felacatiens
Située dans la Bordure Extérieure, Felacat était la planète natale des Felacatiens où Vilmarh Grahrk fit une courte escale en ramenant au roi la princesse Miaria Prrt qui avait été kidnappée. Villie aurait bien aimé être en retour récompensé pour son "geste chevaleresque", cependant cela ne fit qu'hérisser le roi et ses deux gardes costauds armés d'hallebardes placés derrière lui. Et si ces derniers se fâchaient pour de bon ils se métamorphosaient en tigres géants à dents de sabre. Les Felacatiens en règle générale ne supportaient pas toute forme de stress telles que les questions d'argent, les voyages en hyperespace etc... ce qui engendrait chez eux une migraine épouvantable, prélude à une involontaire transformation en bête sanguinaire. Villie en fit les frais lorsqu'il transporta à bord de son vaisseau l'Inferno la princesse felacatienne avec qui il fit une partie du chemin en Hyperespace contre son gré.
Villie fit un enfant dans le dos au roi de Felacat parce que ce dernier le remercia avec des mots et non en monnaie sonnante et trébuchante : au roi furent ainsi laissés les trois Droïdes de stand de ravitaillement DUM, qui étaient bornés à améliorer tout ce qui leur passait sous la main même si ça ne servait à rien, droïdes défectueux acquis à l'échoppe de Watto sur Tatooine, à Mos Espa.
- Villie laisser là-bas les trois droïdes de Watto. Programmer eux pour améliorer planète. Améliorer à mort, moi pense. Ca bonne leçon.
__Villie se félicite de son tour pendable joué au roi de Felacat