Dia
J'ai peur que ce soit entre moi et Holdan maintenant.
__Dia s'adressant à Revan
Originaire de Taris, Dia était une jeune femme qui avait trouvé du travail à la cantina de la Ville Haute, probablement en tant que serveuse. Elle avait à côtoyer de nombreuses personnes dont Holdan qui commença à s'intéresser à elle.
Un soir où Holdan avait trop bu, il fit des avances à Dia qui le repoussa. N'en restant pas là il commença à lui faire des attouchements ce qui ne fut pas du goût de Dia qui sortit sa vibrolame et transperça l'homme de main de Davik Kang. La jeune Tarisienne s'enfuit des lieux et alla se cacher dans un appartement désaffecté après que Holdan ait placé une prime sur sa tête.
Après l'Attaque de l'Endar Spire, Revan accompagné de Carth Onasi rencontrèrent Dia dans un appartement qui jouxtait le leur. Revan discuta avec la jeune femme qui accepta son aide. Revan rencontra Holdan dans la Cantina de Javyar, dans la Ville Basse, et réussit à le convaincre de retirer la prime sur Dia, ce qu'il accepta. Une fois sa tâche accomplie, Revan retourna voir Dia qui voulut lui offrir un composant d'amélioration pour une vibrolame en retour. Revan refusa le présent car il avait fait cela pour aider Dia avant tout.
Il est fort probable que Dia mourut dans la Destruction de Taris comme toutes les personnes présentes sur la planète.