Chemin du Feu
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Le « Chemin du Feu » était un jeu de logique qui tenait forcément son nom du moyen que les joueurs utilisaient pour détruire les pions adverses : à l'aide de commandes, les concurrents - qui doivent n'être que deux - faisaient jaillir le feu des anneaux sur lesquels se déplaçaient les pions dans le but de détruire ceux de son adversaire. On peut citer quelques pièces utilisées sur le jeu : le Cardinal, le Sorcier, le Marchand, la Première, Deuxième et la Cinquième Pierre. Toutes ces pièces, aux capacités et valeurs différentes, pouvaient actionner plusieurs cases : l'Anneau du Fou, l'Anneau du Traître, l'Anneau de la Bête et l'Anneau du Sorcier.
Les décisions prises durant une partie impliquaient des sacrifices, ce qui expliquait pourquoi seuls les esprits les plus clairvoyants pouvaient maîtriser des techniques telles que la Manoeuvre de Droom et la Variante du Chirurgien. Dame Dhol était une très réputée et habile adversaire au « Chemin du Feu » à un tel point qu'elle vint à se mesurer avec l'imposant Seigneur Sith Darth Vader - reconnu pour utiliser un jeu imprégné de mystère et de charme - dans une chambre spéciale de son palais-ruche sur Cheelit. En fait, cette partie n'était qu'un stratagème, ourdi par Dhol et la Guilde des Innocents, visant à assassiner Vader pour tous ses crimes commis. Mais l'esprit clairvoyant du Seigneur Sith ne se mettait pas seulement en valeur durant une partie de « Chemin du Feu », et il contra le piège en incinérant l'assassin - Clat le Confesseur - alors qu'il se tenait à l'intérieur d'une case du jeu. Pour finir, il brûla à son tour Dhol, actionnant l'Anneau du Sorcier, Première Pierre, après lui avoir révélé qu'il connaissait son rôle dans le piège.