Attatag Gosem

Attatag Gosem

Attatag Gosem
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • Antar 4 (?)
Affiliations
Personnage LégendeProbablement originaire de la planète Antar 4, Attatag Gosem hérita du poste d'administrateur de La Roue après la mort du Kel Dor Pol Temm.
Attatag Gosem.

Attatag Gosem.

Né à l'époque de l'Alliance Galactique, probablement sur la planète Antar 4, Attatag était à la fois un espion et un pourvoyeur d'information notoire. Selon les rumeurs qui circulaient à son sujet, il n'hésitait pas à traiter avec les Sith. Quoi qu'il en soit, environ sept ans après les événements liés à la sanglante Guerre Sitho-Impériale, le non-humain hérita, dans des circonstances encore inconnues, du poste d'administrateur de La Roue quand Pol Temm trouva la mort en essayant d'imposer sa fameuse interdiction du port d'armes à l'équipage d'un vaisseau de l'Empire Sith de Darth Krayt.

Ainsi, lorsque le Transport Spatial Moyen Helot Mynock se rendit sur la station pour y retrouver Morrigan Corde au niveau cinquante et un, Cade Skywalker et les siens ne purent que constater un certain relâchement des règles strictes jadis appliquées par le défunt Kel Dor. Les blasters étaient par exemple de nouveau autorisés. Deliah Blue ne put d'ailleurs s'empêcher de se plaindre de l'odeur nauséabonde des coursives. Cela ne dérangeait visiblement pas Gosem.

Références

Les plus consultés ensuite...