Valkorion
- Encyclopédie
- Personnages
- Valkorion
- Masculin
- A vécu vers -3 642 av. BY
Je peux vous rendre plus fort que tout ce que vous avez imaginé... si vous vous prosternez.
__Valkorion
Dirigeant incontesté de l'Empire Éternel, Valkorion se faisait appeler l'Empereur Immortel. Depuis le Trône éternel, il dirigeait un empire aux ressources militaires exceptionnelles. Il révéla l'existence de son empire en lançant un assaut sur la Galaxie qui était alors en pleine Guerre Galactique entre la République Galactique et l'Empire Sith. Grâce à ses forces armées et à l'aide de ses deux fils jumeaux, Valkorion n'eut aucun mal à écraser les deux factions et à imposer sa loi impériale.
Valkorion avait en effet deux fils, Arcann et son frère jumeau, tous les deux sensibles à la Force. L'Empereur éternel les obligea à s'entrainer durant toute leur enfance afin qu'il deviennent des guerriers émérites et le fer de lance de l'Empire Éternel. Ses deux fils lui apportèrent de grandes victoires mais Valkorion demeurait impassible face aux efforts qu'ils avaient consentis pour la gloire de l'Empire.
Au retour d'une mission, Arcann fut pris d'un excès de colère face à l'indifférence de son père et décida de l'attaquer. Il fut interrompu par son frère jumeau, avec lequel s'engagea un duel qui se révéla très court. D'un geste, Arcann éventra son frère, avant de comprendre la portée de son geste. Observateur de la scène, l'Empereur ne montra aucun sentiment face à la perte de son fils. Il demanda uniquement à Arcann de se relever et de continuer à servir l'Empire.