Rani Quanic

Rani Quanic

Rani Quanic
Données biographiques
Genre
  • Féminin
Taille
  • 1m40
Planète d'origine
Affiliations
Personnage LégendeRani Quanic était une contrebandière sullustéenne qui opéra pour l'Alliance Rebelle, avant de se retourner contre elle. Sa tête fut mise à prix par Airen Cracken, directeur des renseignements de la Nouvelle République.

Rani Quanic est responsable du vol d'un certain nombre de composants des chantiers de construction de l'Alliance Rebelle / Nouvelle République, renvoyés à destination de SoroSuub.

__Airen Cracken

Femelle Sullustéenne native de Sullust, Rani Quanic opéra comme pilote de cargo, puis comme contrebandière d'épices dans le Corridor d'Ison. Après plusieurs échauffourées avec les Douanes Impériales et leurs rapides frégates, elle décida de déménager pour l'Amas de Minos, où elle fit équipe avec un ancien partenaire de ses débuts, le Rodien Chordak. Mais un jour, elle se fit arrêter et comparut devant le Moff dirigeant sa planète natale, ainsi que Sin Suub, le dirigeant de SoroSuub en personne ! Ce dernier lui indiqua que les autorités étaient prêtes à lui pardonner, si elle s'employait à s'emparer des cargaisons passées en contrebande à l'Alliance Rebelle - puis à la Nouvelle République -.

Après la Bataille d'Endor, elle continua à travailler indirectement pour l'Empire Galactique et, avec son compère Talak et la saboteuse Ostan Atur, Quanic monta une opération visant à dérober cent kilogrammes de meleenium, un puissant explosif, aux mines d'Af'El, alors alliée à l'ancienne Rébellion. La mission fut un succès, mais un mineur Svivreni du nom de Mihalik se lança à leurs trousses et Airen Cracken, directeur des Renseignements de la Nouvelle République, ainsi que le gouvernement local, mirent sa tête à prix pour 30 000 crédits.

Références

Les plus consultés ensuite...