Nandina

Nandina

Nandina
Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Planète d'origine
Affiliations
Personnage LégendeUne Soeur de la Nuit complètement folle, enfermée dans une Chambre de Bannissement, dont elle parvint à s'échapper. Sa soif de vengeance envers une Sorcière de l'Arche eut cependant tôt fait de la ramener en captivité...

Nandina était une Sœur de la Nuit, et l'une des plus dérangées qui fussent. Tout comme Axkva Min, elle fut emprisonnée dans une Chambre de Bannissement, mais elle parvint à s'en échapper. Le bruit courait qu'elle cherchait quelqu'un pour l'aider à donner une leçon au Clan de la Montagne qui Chante...

-- J'ai soif de vengeance, et tu peux m'aider.

-- Tant que je suis bien payé.

Quelqu'un vint à elle pour vérifier la rumeur, assoiffé de crédits et de renommée. Nandina et son Rancor Gorvo n'étaient pas très difficiles à retrouver... La Sœur Noire proposa à cette personne de s'occuper de la Sorcière de l'Arche Azzenaj : sa rivale honnie. Son assassin revint avec un bijou du Clan de la Montagne qui Chante, pour signifier qu'il avait bien accompli son travail...

La Sorcière de l'Arche est morte ! Elles n'ont plus de chef !

__Nandina

En vérité, Azzenaj s'était faite passer pour morte, en masquant ses signes vitaux dans la Force. Les anciennes de son clan voulaient enrayer au plus vite la menace que représentait Nandina, et elles engagèrent une personne à cette fin, chargée de la ramener dans la Chambre de Bannissement.

La Sœur Noire était alors en train de ravager un camp de malheureux citoyens, aidée de son Rancor. Informée de la supercherie d'Azzenaj, de rage elle se lança à l'assaut de l'envoyé du Clan de la Montagne qui Chante. Celui-ci n'eut donc aucun mal à la ramener, avec sa bête, jusqu'à la Chambre de Bannissement, où la Sorcière de l'Arche l'attendait.

Références

Les plus consultés ensuite...