Lungrolph Isher

Données biographiques
Genre
  • Inconnu
Espèce
Planète d'origine
  • Sanza
Personnage LégendeLungrolph Isher était un champion de Teräs Käsi appartenant à la race des Krish, dont le genre restait à ce jour inconnu. Il participa à une compétition juste avant la Guerre des Clones.

Lungrolph Isher était un champion de Teräs Käsi appartenant à la race des Krish, dont le genre restait à ce jour inconnu. Comme tout bon Krish qui se respectait, Lungrolph aimait les jeux et les énigmes, même s'il était clair que Lungrolph préférait les arts martiaux aux jeux de réflexion. Toujours avides de défis en tout genre les natifs de Sanza aimaient s'opposer aux autres. Il est donc probable que sa présence à Äslajä, sur Bunduki - quelque temps avant la Bataille de Geonosis - était un moyen de mettre en pratique ses techniques. Toujours est-il que ce jour-là le Krish ne fut pas le plus grand combattant. Il fut surclassé par Phow Ji, vainqueur de la compétition devant Joclad Danva, Chevalier Jedi de son état.

Néanmoins, HoloNet remarqua que le score du Krish (10-12) était plus qu'honorable pour un étranger, tout comme celui du Draethos Talon Slyter (36-19). Parmi les autres combattants, on retrouvait Chaq-Quaj Ee, Beru Slee et Celjo Mi, tous originaires de Bunduki. On ignore cependant si tous ces participants continuèrent la compétition lors de la Guerre des Clones...

Références

Les plus consultés ensuite...