Janice Nall

Janice Nall

Janice Nall
Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Époque
Mort
  • -3 956 av. BY
Personnage LégendeJanice Nall était une twi'lek vivant dans la ville haute de Taris. Elle avait monté un magasin de vente de droïdes qu'elle fabriquait et conditionnait elle-même. Son affaire se portait bien mais l'arrivée des Sith lui causa de nombreux problèmes.

Janice Nall était une twi'lek vivant dans la ville haute de Taris. Elle avait monté un magasin de vente de droïdes qu'elle fabriquait et conditionnait elle-même. Son affaire se portait bien mais l'arrivée des Sith lui causa de nombreux problèmes. Elle dut en effet réduire son activité et arrêter de produire des droïdes de combat ou toute autre sorte de droïde armé. De plus, elle subissait le contrecoup des idéaux racistes des Sith qui préféraient que la ville haute soit réservée aux humains. Le fait d'être une Twi'lek réduisait considérablement le nombre de ses clients et elle en était consciente.

Pourtant Janice était douée pour la construction et la réparation de droïdes. Elle avait par exemple conçu une unité T3 nommée T3-M4, dotée des toutes dernières fonctionnalités en matière de piratage informatique. Le robot, initialement conçu pour être vendu à Davik Kang, fut en fait récupéré par Revan grâce à un accord avec Canderous Ordo.

On suppose que Janice Nall disparut lors du bombardement de Taris en -3956.

Références

Les plus consultés ensuite...