Dopak
Dopak était un mercenaire qui arriva sur Dantooine et se mit au service d'Azkul, un ancien soldat ayant fait partie des Commandos d'Elite Sith. Cependant, le mercenaire n'était pas d'accord avec les agissements d'Azkul vis-à-vis des colons de Dantooine. Ce fut la raison pour laquelle Dopak contracta une alliance secrète avec le capitaine de la Milice de Khoonda, Zherron.
Lorsque l'Exilée Jedi, rendant des services à la milice, obtint la confiance de Zherron,il lui fut demandé de transmettre le message « Allez-y » à Dopak. La Jedi le fit mais aucun des deux hommes ne lui donna plus d'indication à ce sujet.
Peu après cela, la Bataille de Khoonda eut lieu et Dopak fit partie de la dernière vague d'assaut qui réussit à s'infiltrer dans l'avant-poste de Khoonda. Là, il finit par trahir Azkul avec d'autres mercenaires qui lui étaient fidèles et aida les nombreuses personnes présentes à empêcher le meurtre de Terena Adare. Peu après la fin des combats, Dopak félicita l'Exilée pour sa bravoure au combat puis ils se quittèrent après qu'il l'ait remercié.