Constitution du Triumvirat de la Fédération Galactique

Constitution du Triumvirat de la Fédération Galactique

Constitution du Triumvirat de la Fédération Galactique
Informations générales
Date de début
  • +138 ap. BY
Date de fin
  • +138 ap. BY
Contexte historique
Période chronologique
Événement LégendePeu après la Reprise de Coruscant, l'Impératrice Marasiah Fel, le Maître Jedi K'Kruhk et l'Amiral Gar Stazi furent appelés à siéger au Triumvirat de la Fédération Galactique.
Les membres du Triumvirat.

Les membres du Triumvirat.

Peu après la Reprise de Coruscant, les figures charismatiques du Nouvel Ordre Jedi, des Vestiges de l'Alliance Galactique et du Nouvel Empire Galactique se réunirent pour saluer une dernière fois l'Empereur Roan Fel tué à bord du Star Destroyer Pellaeon Jagged Fel par le leader des Chevaliers Impériaux Antares Draco pour l'empêcher de libérer la toxine Rouge Oméga de la Dame Sith Darth Maladi. L'orateur en charge de la cérémonie profita aussi de l'occasion pour annoncer officiellement devant la bûcher du défunt la constitution du Triumvirat de la Fédération Galactique. L'Impératrice Marasiah, le Maître Jedi Whipid K'Kruhk et l'Amiral Gar Stazi incarneraient désormais ensemble l'avenir de la Galaxie.

L'Empereur Fel se réjouirait de savoir qu'il ne s'est pas sacrifié en vain. Sa conduite altruiste a unifié la Galaxie et permis de former le Triumvirat de la Fédération Galactique qui sera composé de l'Amiral Gar Stazi, du Maître Jedi K'Kruhk et de la fille de son Altesse Impériale, l'Impératrice Marasiah Fel.

__Orateur de la cérémonie.

Références

Les plus consultés ensuite...