Bolo-ball
Le Bolo-ball, aussi appelé Limmie par les mondes des Bordures Intérieures et Médianes, était un sport peu aimé des Mondes du Noyau par sa soi-disante complexité. Au total, dix équipes s'affrontaient lors de la Coupe Galactique de Limmie: le but du jeu était de marquer le plus de buts dans le camp de son adversaire grâce à une balle de cuir. Cependant, puisqu'ignoré des classes bien pensantes, le bolo-ball attirait peu de spectateurs sur Coruscant, et ce malgré le BlastTech Gikosphere, un stade ayant la capacité d'accueillir 120 000 spectateurs, et était boudé par les commentateurs sportifs de l'HoloNet qui avouaient sans état d'âme ne rien comprendre aux règles et étaient à la limite de traiter les populations des Bordures d'arriérés d'aimer ce sport.
Pendant la Crise Séparatiste, voici les scores qui furent annoncés sur Holonet:
- Fondor 3-1 Coruscant
- Kothlis 1-0 Ord Mantell
- Ralltiir 1-0 Tralus
- Yag'Dhul 2-0 Kinyen (Onila Richblum, capitaine de l'équipe de Yag'Dhul, marqua deux fois dans le même match et battit un record)
- Fwillsving 1-0 Kubindi (cette dernière victoire mena, sur la planète, à l'incendie de la capitale Svitalos par la foule en délire)