Berun Modrul

Berun Modrul

Berun Modrul
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • Dantooine
Personnage LégendeBerun Modrul était membre de la Milice de Khoonda sur Dantooine. Il s'opposa à son chef, Zherron, à propos de l'attitude à avoir vis-à-vis d'Azkul et de ses mercenaires.

Berun Modrul était membre de la Milice de Khoonda et également le bras droit du capitaine Zherron dont il n'approuvait pas toujours les attitudes vis-à-vis des mercenaires de Dantooine. Berun considérait que son supérieur s'occupait beaucoup trop de la question des mercenaires d'Azkul et craignait qu'à long terme cela entraîne la destruction de Khoonda et tout ce pourquoi il avait accepté d'intégrer la milice.

Lorsque l'Exilée Jedi vint sur Dantooine, pour retrouver Vrook Lamar, Berun demanda à la Jedi d'enquêter sur les agissements de son chef. Cependant, cette dernière trouvait que Zherron faisait bien son travail. Par conséquent, elle ne mena aucune enquête sur le capitaine de la milice. Plus tard, Berun participa à la Bataille de Khoonda face à Azkul et ses mercenaires. Ce fut à la fin des combats et lorsque la paix fut restaurée sur Dantooine que Berun Modrul réalisa que son chef avait eu raison sur toute la ligne, depuis le début, à propos des mercenaires et de l'attitude à avoir vis-à-vis d'eux.

On ne sait pas si Berun Modrul fut envoyé en compagnie d'autres membres de la milice à la Station Citadelle suite à l'appel de Dol Grenn pour participer à la Bataille de Telos IV...

Références

Les plus consultés ensuite...