B-5D8

B-5D8

B-5D8
Informations générales
Type de droïde
  • Protocole
Constructeur/Producteur
Caractéristiques techniques
Affiliations
Droïde LégendeDroïde de Protocole de la Corporation Czerka, B-5D8 avait la charge du parc de droïdes des entrepôts de Vogga le Hutt, propriétaire de docks spatiaux. T3-M4 s'infiltra dans les entrepôts et le droïde de protocole tenta en vain de l'empêcher de s'enfuir.

Droïde de Protocole GE3, B-5D8 était un droïde appartenant à Vogga le Hutt qui avait la charge de gérer les admissions de droïdes dans l'entrepôt de Vogga le Hutt, leurs achats et leurs possibles ventes lorsqu'ils devenaient trop obsolètes.

Lorsque l'Exilée Jedi fut enlevée par G0-T0 sur le Visionary, Atton Rand et Mira sollicitèrent l'aide de celui qui se faisait appeler Le Champion pour qu'il use de ses relations avec Vogga pour faire infiltrer dans les entrepôts de celui-ci T3-M4 afin que le droïde récupère des codes de transpondeurs et une carte vierge pour aborder le vaisseau de l'Echange avec l'Ebon Hawk. B-5D8 acheta le droïde au Chadra-Fan et l'assigna à l'assistance de C7-E3.

Quelques minutes plus tard, T3-M4 avait rempli sa mission avec succès et quitta l'entrepôt. B-5D8 tenta de l'en empêcher mais il ne parvint pas à intercepter l'astromech qui rejoignit Atton avec les codes tant souhaités.

Références

Les plus consultés ensuite...