Armure Mandalorienne de Pre Vizsla

Armure Mandalorienne de Pre Vizsla

Armure Mandalorienne de Pre Vizsla
Informations générales
Origine
Prix
  • Non disponible à la vente
Utilité
  • Combat et protection
Objet LégendeEn tant qu'Overlord du Death Watch, Pre Vizsla se devait bien évidemment de posséder une armure Mandalorienne digne de ce nom.
Armure Mandalorienne de Pre Vizsla.

Armure Mandalorienne de Pre Vizsla.

En tant qu'Overlord du Kyr'tsad, Pre Vizsla se devait bien évidemment de posséder une armure Mandalorienne digne de ce nom.

Dans un premier temps, le casque intégral au viseur en forme de T lui conférait une bonne visibilité horizontale et verticale. Outre cet aspect répandu, il n'était pas équipé du fameux télémètre d'acquisition de cible qui était généralement installé sur le côté droit. Les plaques blindées noires protégeaient quant à elles principalement le torse, les épaules, les avant-bras, les genoux, les cuisses, les tibias et les pieds. Selon une publication de l'Institut Galactique d'Anthropologie, cette couleur avait une réelle signification. Elle symbolisait en effet la justice. Un concept qui prenait une forme particulière au sein du Death Watch. Par ailleurs, on pouvait également noter la présence de zones bleues essentiellement au niveau des épaules et des jambes. La cape rayée qui reposait sur ses épaules arborait l'emblème de son clan.

Lorsque la situation l'exigeait, le combattant pouvait utiliser un Jet-pack JT-12. Il lui offrait notamment la possibilité de s'élever dans les airs et de tirer un missile miniature. Les deux holsters pouvaient accueillir des Pistolets Blasters WESTAR-35. Cette panoplie était complétée par le Darksaber que ses ancêtres avaient volé au sein même du Temple Jedi de Coruscant. Il lui fut très utile à l'époque de la sanglante Guerre des Clones quand il se retrouva confronté au Maître Jedi Obi-Wan Kenobi lors de sa lutte contre le gouvernement des Nouveaux Mandaloriens de la Duchesse Satine Kryze.

Références

Beaux Livres
  • Star Wars: The Clone Wars Character Encyclopedia, 2010

Les plus consultés ensuite...