Armure de la Police Planétaire de Goroth
- Encyclopédie
- Objets
- Armures, protections et vêtements
- Armure de la Police Planétaire de Goroth
- Goroth Prime
- Possession Interdite aux civils
- Inconnu
Très proche de par sa conception de celle des Stormtroopers, l'Armure de la Police planétaire de Goroth Prime se composait des mêmes 18 pièces, mais en diffère sur plusieurs points : outre sa couleur rouge, sa découpe était nettement plus angulaire et dénuée de courbes, et donnait l'impression d'être nettement plus lourde et protectrice, en particulier aux emplacements des jointures.
De plus, le "sac à dos" de cette armure était bien plus important que celui de l'Armure de Stormtrooper. Il se composait d'un recycleur d'air amélioré permettant à son porteur de respirer pendant deux heures, d'une unité de régulation de température capable d'opérer de -75°C à 170°C, d'un pack énergétique à l'hydride de dylinium capable de fonctionner de huit à douze heures d'affilée, d'un pack d'urgence de survie contenant en particulier deux autres packs énergétiques, et enfin, d'un localisateur d'urgence d'une portée de 150 kilomètres.
Le casque de l'armure était quant à lui équipé d'un comlink multi-fréquence à longue portée (deux kilomètres) ainsi que des lentilles jointes à un système MFTAS (Multi-Frequency Targeting and Acquisition System - Système de ciblage et d'acquisition multi-fréquence-) afin d'améliorer leur précision au tir et leurs capacités de perception. Elle était donc parfaite pour calmer toute idée de rébellion chez le peuple Gorothite.
Références
- Goroth: Slave of the Empire, 1995